Conditions d’utilisation

Les présentes conditions sont soumises à la législation française.

Les litiges éventuels seront ainsi traités selon le droit français.

L’utilisateur s’engage à respecter les règles propres à son pays concernant l’usage d’internet.

Dans l’éventualité d’une collecte d’informations nominatives vous concernant, la société Kanaupay traitera ces données conformément à la législation en vigueur.

Les informations recueillies tels que les noms, prénoms, adresses et numéros de téléphone peuvent être encodées dans des fichiers de la société Kanaupay. Ces données peuvent être utilisées à des fins de gestion de sa relation client et à des fins de contrôle et de lutte contre d’éventuels abus et irrégularités. Ces données peuvent éventuellement être utilisées à des fins de marketing, commerciales ou de relations publiques par Kanaupay ou ses partenaires, sauf en cas d’opposition de votre part.

Tout utilisateur peut demander à consulter gratuitement ses données personnelles et les faire rectifier si elles ne sont pas nécessaires à un suivi légal. Les personnes qui souhaitent exercer leur droit peuvent s’adresser au service juridique de Kanaupay, 6 rue des Bateliers, 92110 Clichy – France, en envoyant une demande écrite, datée et signée, ainsi qu’une copie recto verso de la carte d’identité du demandeur.

Des informations complémentaires sur la protection des données personnelles peuvent être obtenues auprès de la CNIL – Commission nationale de l’informatique et des libertés, 21 rue Saint-Guillaume – 75340 Paris cedex 07.

Politique de remboursement

Conformément à la réglementation, les forfaits peuvent être annulés sous une période de 14 jours suivant la prise d’un abonnement en cas de raison valable.

Pour se faire l’utilisateur présentera une demande de remboursement en fournissant les informations suivantes:

• confirmation de validité de la carte bancaire / confirmation de paiement non opposé.
• nom, prénom, numéro de téléphone
• raison de la demande / problème rencontré (dans l’éventualité d’un bogue un d’un service indisponible).
Au delà de 14 jours d’utilisation du service, l’abonnement restera en vigueur jusqu’à son terme officiel et aucun remboursement ne pourra avoir lieu.